Hard Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hard Family

Guilde du serveur Goultard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Métier de Not-Harder
Candidature: Nekkra Icon_minitimeSam 27 Avr - 14:15 par majora

» Métiers Jean-guy (Trashixs)
Candidature: Nekkra Icon_minitimeJeu 11 Avr - 16:59 par Samoss

» Allez ! J'ouvre le bal :p 01/03/2013 !!
Candidature: Nekkra Icon_minitimeDim 17 Mar - 13:48 par Forza

» Candidature tenebral
Candidature: Nekkra Icon_minitimeDim 17 Mar - 13:35 par Forza

» Candidature Pokitoz ♥
Candidature: Nekkra Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:18 par Django-Beer

» Candidature: Nekkra
Candidature: Nekkra Icon_minitimeLun 11 Mar - 21:17 par Kizator

» Forza notre meneur préféré è_è
Candidature: Nekkra Icon_minitimeMar 5 Mar - 0:13 par Denk

» Les métiers de Denk
Candidature: Nekkra Icon_minitimeLun 4 Mar - 23:55 par Denk

» [Acceptée] Candidature De Khenaelle :D !
Candidature: Nekkra Icon_minitimeDim 3 Mar - 1:54 par Forza

Mumble viewer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature: Nekkra

Aller en bas 
+6
Squeek Squeek Squeaky
Forza
Ouraguan-sage
Gorda
Hugo-Vendee
Nekkra
10 participants
AuteurMessage
Nekkra

Nekkra


Messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 30
Localisation : Châlon S/Saône, Beaune

Candidature: Nekkra Empty
MessageSujet: Candidature: Nekkra   Candidature: Nekkra Icon_minitimeSam 9 Mar - 0:52

Candidature de Nekkra - On aime ou on n'aime pas -

Candidature: Nekkra Nekkra10

Tout d'abord, bonjour à toutes et à tous, je vous remercie à l'avance d'accorder quelques instants à la lecture de ma candidature. Pour tout vous dire c'est la première fois, pour moi, que je m'investis dans un post comme celui-ci et je vais faire de mon mieux pour : créer quelque chose qui me correspond et qui me plais, puis ensuite de retenir votre attention. Bonne lecture à vous Smile



I. Présentation

1° Nekkra IRL, qui est-ce ?

A vrai dire Nekkra c'est du virtuel, et pour moi le plus important c'est ce que nous sommes vraiment, la personne qui est là entrain de lire ces mots derrière son écran. Donc afin de mieux me connaître je vous rédige une petite description - pour ne pas vous ennuyer - de moi-même.

Mon prénom est Hermann un homme qui aime les femmes, et mon nom de famille est tout aussi original c'est pourquoi je vous en épargne l'orthographe ! Âgé de dix-neuf ans, bientôt vingt je suis un BTS Tourisme en Bourgogne ( là où je vis ) dans le but d'être agent d'accueil en office de tourisme dans une grande ville. Pour ceux qui s'intéresse aux études j'ai suivi, et eu un Bac ES .


2° Hermann IG, qui est-ce ?

J'ai créer ce personnage 'Nekkra' il y a environ un an avec un ami irl, c'est pour cela que c'est une fécatte et non un féca ( nous les avions mariés afin de limiter les déplacements ). Comme préciser ci-dessus je joue la classe Féca, à l'heure d’aujourd’hui je suis niveau 131 il me semble. J’exerce le métier d'alchimiste - niveau 60 - cependant je souhaite passer du temps à devenir pêcheur puis chasseur. Ces deux derniers métiers sont plus originaux que le premier cela est la raison principale.

J'ai découvert dofus en 2007, je jouais des personnages, puis les supprimais je n'ai jamais monter de personnage au dessus du niveau 70 avant Nekkra. C'est pourquoi je n'ai presque aucune expérience de jeu à haut/très haut niveau. Comme expliquer précédemment j'ai créer mon Féca il y a un peu moins d'un an, j'y ai beaucoup jouer durant le premier mois, mais j'ai pris de l'expérience à mon rythme: ainsi au mois d'Avril 2012 j'étais niveau 100.

Par la suite, enfin directement après le niveau 100 je n'ai ressenti aucune envie de jouer et j'ai arrêter de jouer aussi simplement que cela. C'est il y a un mois que j'ai de nouveau eu envie de jouer et de découvrir de nouveaux horizons. Selon moi et avec mes disponibilités je pense avoir beaucoup progresser durant ce temps - niveau 100 à 130 - et je souhaite ne pas m'arrêter en si bon chemin !


3° Hard-Family : Pourquoi ce choix ?

Voici la partie la plus épineuse de ma candidature, car je souhaite être franc avec vous. Le désir de rejoindre vos rang est quasi un hasard, certes j'ai aperçu beaucoup de percepteurs ayant vos couleurs, des personnages avec des équipement impressionnant sur les routes du Monde des Douze de vos rangs. Mais je ne connais aucun de vos membres.

Pour l'histoire, j'ai croiser 'Mamainsurlatienne' en -2/0 et je l'ai aborder en le questionnant sur sa guilde, et de fils en aiguilles je me retrouve à rédiger ce post avec passion ! C'est surtout l'originalité du pseudo qui a attirer mon attention et j'en suis ravi car sans lui ou elle ( car je ne connais pas cette personne ) je ne serais pas là puisqu'on m'a pousser à le faire alors que pense ne pas avoir le niveau requis !
Sincèrement, sur le plan du jeu je ne pense pas pouvoir vous apporter beaucoup à court terme. Mon niveau est trop faible et je ne vis pas pour la "Course à l'Xp". Je prends mon temps en m'amusant avec des amis au lieu de me dégouter en farmant des donjons avec des inconnus. Cependant je pense en toute honnêté apporter ma personnalité, de la joie, de la bonne humeur, de humour dans votre quotidien virtuel mais aussi bien pour des conseils de la vie de tout les jours, enfin comme un véritable ami pour faire court. Voilà ce qu'il me semble logique et réaliste à court terme, après à long terme on ne sait pas ... Smile

En résumé mon souhaits est d'intégrer vos rangs pour être dans une guilde unie, avec des liens amicaux, de l'entraide et de la bonne humeur ! Après les 'sorties donjons' les 'enclos' les 'maisons' je m'en fiche. Si il y en a tant mieux, si il y a rien ça ne me préoccupe pas. Cependant en cas de cotisation pour financer des projets je serai à votre disposition !


II. Mon personnage plus en détail ( Aïe )

"Aïe" car je ne pense pas que cela vous intéresse beaucoup étant donner mon niveau et le peu de choix qui s'offre à moi. J'ajoute un print de mon équipement je sais que cela est dérisoire, mais je joue le jeu et je n'ai rien à perde.

Candidature: Nekkra Screen10
J'ajoute la coiffe RoyalMouth pour du pvp mais cela est secondaire

Voilà mon équipement, cela n'est pas optimiser mais ça m'importe peu. J'ai préférer avoir des items avec des jets correct/parfait plutôt que FM mais beaucoup plus cher. J'ai peu de moyens - comme tous - alors "chaque kamas comptes" comme dirait un Enutrof !
Il me manque encore beaucoup de choses tels que trophées, dofus, dragoune mais cela est en cours de réalisation donc ce print est plus qu'éphémère !





Ma présentation touche à sa fin, j'ai pris du plaisir à la rédigée, je m'excuse à l'avance pour les fautes d'orthographe, les maladresses mais c'est un vice dont j'ai du mal à me défaire Sad . Je reste à votre disposition pour n'importes quels questions en jeu ou ici même !
En vous souhaitant une bonne journée, merci de notre attention.

Hermann.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo-Vendee

Hugo-Vendee


Messages : 26
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 28
Localisation : Vendée

Candidature: Nekkra Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Nekkra   Candidature: Nekkra Icon_minitimeSam 9 Mar - 8:41

Très très belle candidature, soignée, bien rédigée.
Seul bémol ton Niveau!
Mais bon moi je suis pour car tu as l'air sympathique.
POUR
PS: J'ai rarement vu des candidatures aussi complète que ta tienne
Revenir en haut Aller en bas
Gorda
Admin
Gorda


Messages : 53
Date d'inscription : 24/02/2013

Candidature: Nekkra Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Nekkra   Candidature: Nekkra Icon_minitimeSam 9 Mar - 8:52

Je dois le dire, je suis assez surpris il y a encore quelques temps on aurait jamais éspérer une tel candidature !
Tu as rencontrer "Mamain'" et c'est un trés bon personnages dans la guilde ont rigole beaucoup avec lui et je suis trés heureux qu'il t'est pousser jusqu'e ici !


A vrai dire, ton level je m'en fiche je suis level 138 un petit de la guilde, oui mais j'aide à ma façon, je vais en percepteur face à des levels 200 juste pour dire bonjour x)

Tu t'est investit et c'est sa qui compte tu as mon
POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://hardfamily.forumactif.org
Ouraguan-sage

Ouraguan-sage


Messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2013

Candidature: Nekkra Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Nekkra   Candidature: Nekkra Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:12

Bonjours a toi , Je suis content de voir qu'il reste des gens avec une envie de vaincre et de decouvrir un jeux qui c'est refermé sur lui meme.
Pour Moi , des personnes avec les memes envies que toi devraient etre mis en avant pour redonner une soufle a un jeux presque mort !


Sur-ce , J'aimerais bien que tu fase partie de notre guilde , meme si tu ne possède pas le niveau requis , Mais vu ta motivation , Je vote POUR ton entré dans cette guilde.


Merci Pour ta candidature et a bientot sur le jeux.

Ouraguan-sage.
Revenir en haut Aller en bas
Forza
Admin
Forza


Messages : 70
Date d'inscription : 01/03/2013
Localisation : Dans ton cul, troisième à gauche.

Candidature: Nekkra Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Nekkra   Candidature: Nekkra Icon_minitimeSam 9 Mar - 15:42

Bonjour Hermanno et bienvenue sur notre forum. Agréablement surpris par ta candidature surtout si c'est ta première : complète, bien rédigée, gros effort sur l'orthographe et tu m'as l'air bien sympa...

Petit problème, le niveau, mais clairement ça m'embêterait de te dire non vu l'effort fourni et ton envie de nous rejoindre qui semble évidente.

Je t'accorde un NEUTRE en attendant plus de réponses de la part de mes collègues.

Sur ce, je te souhaite bon courage et peut-être à bientôt en guilde Wink

Forza, meneur de Hard Family
Revenir en haut Aller en bas
Squeek Squeek Squeaky

Squeek Squeek Squeaky


Messages : 38
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 33

Candidature: Nekkra Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Nekkra   Candidature: Nekkra Icon_minitimeSam 9 Mar - 16:38

Salut,

Comme je suis entièrement d'accord avec Forza, je te donnerai également un NEUTRE.

PS : RIP participe passé
Revenir en haut Aller en bas
Oosang

Oosang


Messages : 8
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 31
Localisation : Bretagne

Candidature: Nekkra Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Nekkra   Candidature: Nekkra Icon_minitimeSam 9 Mar - 21:16

Et ben moi je trouve que meme si elle est que 131 ben elle a sa place ds la guilde y a pas longtemps gorda était 100 et il a up vite donc je pense que sa peut le faire donc moi je donne un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kizator

Kizator


Messages : 27
Date d'inscription : 01/03/2013

Candidature: Nekkra Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Nekkra   Candidature: Nekkra Icon_minitimeDim 10 Mar - 10:37

Pour ma part, si tu es sympa cela ne me pose aucun problème.
Par contre ton niveau pose un problème car nous recrutons niveau 160 minimum.
Après si tu UP facilement je pense que sa ne poserais aucun problème à l'ensemble de la Guide.

En espérant te voir sur le canal /g Smile
Revenir en haut Aller en bas
Django-Beer

Django-Beer


Messages : 30
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 27

Candidature: Nekkra Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Nekkra   Candidature: Nekkra Icon_minitimeDim 10 Mar - 11:45

Je pense être la personne qui pourrais t'accorder le POUR "final" ... Quand on voit mon lvl ça pique les yeux ! Mais bon ils ont quand même voulu de moi les coupains !
Donc voilà moi si tu est actif et pleins d'humour je te donne mon POUR ! ( les rimes ma grande passion ! )

Revenir en haut Aller en bas
Forza
Admin
Forza


Messages : 70
Date d'inscription : 01/03/2013
Localisation : Dans ton cul, troisième à gauche.

Candidature: Nekkra Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Nekkra   Candidature: Nekkra Icon_minitimeLun 11 Mar - 16:16

Nekkra, tu es accepté parmi nous, MP /w Gorda pour être invité Wink
À bientôt canal guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Kizator

Kizator


Messages : 27
Date d'inscription : 01/03/2013

Candidature: Nekkra Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Nekkra   Candidature: Nekkra Icon_minitimeLun 11 Mar - 16:47

Est moi j'existe pas ? 'Smile
Revenir en haut Aller en bas
Retry-Now

Retry-Now


Messages : 17
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 30
Localisation : Grenoble

Candidature: Nekkra Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Nekkra   Candidature: Nekkra Icon_minitimeLun 11 Mar - 17:53

Et moi alors ? Hein hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Forza
Admin
Forza


Messages : 70
Date d'inscription : 01/03/2013
Localisation : Dans ton cul, troisième à gauche.

Candidature: Nekkra Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Nekkra   Candidature: Nekkra Icon_minitimeLun 11 Mar - 19:46

Eh ben MP la trous d'fesses!
Revenir en haut Aller en bas
Kizator

Kizator


Messages : 27
Date d'inscription : 01/03/2013

Candidature: Nekkra Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Nekkra   Candidature: Nekkra Icon_minitimeLun 11 Mar - 21:17

J'les déjà en amis imbécile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: Nekkra Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Nekkra   Candidature: Nekkra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Nekkra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hard Family :: Recrutement :: Candidatures acceptée-
Sauter vers: