Hard Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hard Family

Guilde du serveur Goultard !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Métier de Not-Harder
[Acceptée] Candidature De Khenaelle :D ! Icon_minitimeSam 27 Avr - 14:15 par majora

» Métiers Jean-guy (Trashixs)
[Acceptée] Candidature De Khenaelle :D ! Icon_minitimeJeu 11 Avr - 16:59 par Samoss

» Allez ! J'ouvre le bal :p 01/03/2013 !!
[Acceptée] Candidature De Khenaelle :D ! Icon_minitimeDim 17 Mar - 13:48 par Forza

» Candidature tenebral
[Acceptée] Candidature De Khenaelle :D ! Icon_minitimeDim 17 Mar - 13:35 par Forza

» Candidature Pokitoz ♥
[Acceptée] Candidature De Khenaelle :D ! Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:18 par Django-Beer

» Candidature: Nekkra
[Acceptée] Candidature De Khenaelle :D ! Icon_minitimeLun 11 Mar - 21:17 par Kizator

» Forza notre meneur préféré è_è
[Acceptée] Candidature De Khenaelle :D ! Icon_minitimeMar 5 Mar - 0:13 par Denk

» Les métiers de Denk
[Acceptée] Candidature De Khenaelle :D ! Icon_minitimeLun 4 Mar - 23:55 par Denk

» [Acceptée] Candidature De Khenaelle :D !
[Acceptée] Candidature De Khenaelle :D ! Icon_minitimeDim 3 Mar - 1:54 par Forza

Mumble viewer
-33%
Le deal à ne pas rater :
TOY STORY Buggy Radio-commandé (Woody ou Buzz l’éclair) Echelle ...
9.99 € 14.99 €
Voir le deal

[Acceptée] Candidature De Khenaelle :D !

+3
Gorda
Mamainsurlatienne
Khenaelle
7 participants
AuteurMessage
Khenaelle

Khenaelle

[Acceptée] Candidature De Khenaelle :D ! Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature De Khenaelle :D !   [Acceptée] Candidature De Khenaelle :D ! Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:58

B'jour a Tous Very Happy ! J'amene ma petit candid' Pour essayer de rejoindre votre guilde Very Happy ( Avec l'accent belge sa rend mieu a lire )

-Petite présentation IRL : Simon , Lycéen , seconde , J'travaille chez Canapi , Transexuelle , Je suis plutot Orienté sur les Hommes possedant un Clitoris

Petite présentation IG : Khenaelle , Roublarde air de level 128 , Metier sur autre compte ' tailleur 64 ' , je joue a dofus depuis que je suis en Cm2 , sois il y a un peu longtemp mais il y a eu bocoup de pause entre deux x) , Depuis la 1.28
-Pourquoi notre guilde et pas une autre ? Et pourquoi une autre et pas la votre ? Parceque elle a l'air mega fun et deja bocoup entendu parler

-Qu'est-ce qui vous a fait connaitre Hard Family ? Gorda le sadida completement Mouteki ( Boblenon ) Avec qui je fait la masse de koli
king
-Que pensez-vous pouvoir apporter à notre guilde ? Une nouec velle personne super simpas et qui se prend pas la tete , Et une ptite roublarde aussi santa lol!

J'espere Que ma Candidature vous plairas malgres mon level un peu plus bas que le reglement mais cette guilde m'attire et Gorda est un super pote Very Happy

[img][Acceptée] Candidature De Khenaelle :D ! Khenae11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Mamainsurlatienne
Admin
Mamainsurlatienne

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature De Khenaelle :D !   [Acceptée] Candidature De Khenaelle :D ! Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:38

Bonsoir à toi, ravi de faire connaissance avec toi car tu as l'air vraiment agréable et quelqu'un de discipliné, drôle. Déjà un bon point pour toi ^^

Comme tu le soulignes toi même ton niveau est un peu bas. Après en ce qui me concerne, ayant trouvé malgré tout ta candidature soignée et agréable a lire je m'orienterais vers un avis POSITIF.

Je laisse le choix à mes supérieurs bien évidement car c'est avant tout eux qui porteront le verdict final, cependant je souhaitais apporter ma graine !

Cordialement, Mamainsurlatienne Smile
Gorda
Admin
Gorda

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature De Khenaelle :D !   [Acceptée] Candidature De Khenaelle :D ! Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:54

Ah j'adore les belges, je suis née en belgique et de toute façon on est les meilleurs !

J'adore ce mec, J'ai fait beaucoup de koli' avec lui et il es vraiment sympa et je gagne tout mes koli' grace à lui :3

Le level n'y est pas mais entre un level 200 qui écris 3 lignes et toi le choix est vite fait je rejoins Mamainsurlatienne et je vote POUR
https://hardfamily.forumactif.org
Xtrem-celeste

Xtrem-celeste

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature De Khenaelle :D !   [Acceptée] Candidature De Khenaelle :D ! Icon_minitimeSam 2 Mar - 21:08

Suite a ta description je te trouve très sympathique mais à se que je sache la guilde recrute lvl 160 mini donc c'est par regret que je dit contre
Kizator

Kizator

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature De Khenaelle :D !   [Acceptée] Candidature De Khenaelle :D ! Icon_minitimeSam 2 Mar - 21:21

Pour ma part, rien que faire une candidature sur forum donne ta motivations, ta candidature est coloré cela montre ta motivations pour rejoindre la Guilde " Hard Family " Un bon POUR
Hugo-Vendee

Hugo-Vendee

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature De Khenaelle :D !   [Acceptée] Candidature De Khenaelle :D ! Icon_minitimeSam 2 Mar - 21:29

Très bonne présentation, dommage que tu n'es pas le niveau requis .
Sinon cela aurait été avec plaisir.
Forza
Admin
Forza

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature De Khenaelle :D !   [Acceptée] Candidature De Khenaelle :D ! Icon_minitimeDim 3 Mar - 1:54

Bienvenue sur notre forum, aventurier.
Je vais commencer par le mauvais point, le niveau. Comme il a été dit plus haut, tu ne possède pas le niveau requis (160. Mais, parce qu'il y a un "mais", ta candidature est soignée, complète et si en plus vous vous connaissez avec Gorda je ne m'oppose pas à ton entrée en guilde. Exceptionnellement, nous faisons l'impasse sur le niveau requis et privilégions la sympathie et l'effort qui a été fourni.
Bienvenue en guilde, mp /w Gorda ou /w Forza pour être invité.

Forza,
Meneur de Hard Family
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature De Khenaelle :D !   [Acceptée] Candidature De Khenaelle :D ! Icon_minitime

[Acceptée] Candidature De Khenaelle :D !
Page 1 sur 1